Qu’est-ce que le Stockage en Libre-Service?

Le stockage en libre-service est une alternative viable pour les meubles, véhicules, matériaux professionnels ou autres articles lorsque vous manquez d’espace ou avez besoin d’un endroit pour stocker vos affaires. Disponible dans une variété de tailles et de modèles pour s’adapter à vos besoins, une unité de stockage peut être considérée comme une bonne solution pour fournir de la place supplémentaire qui est accessible quand vous en avez besoin.

Inside units - ezstorit.comUtilisés par des propriétaires, locataires, étudiants, personnel militaire et entreprises, les options sont sans fin. La plupart des installations d’entreposage offrent une variété d’offres, y compris le stockage climatisé, le stockage professionnel, stockage de documents et bien plus encore. La taille de l’unité standard s’étend de 5 pieds de largeur et de 5 pieds de profondeur (5 x 5) à 10 pieds de largeur et 30 pieds de profondeur (10 x 30). Les unités de stockage sont généralement loués par mois mais cela peut varier en fonction des besoins du client.

La plupart des installations d’entreposage libre-service offrent une surveillance de sécurité 24 heures sur 24 avec des protocoles supplémentaires en place pour vous assurer que vos articles sont sous une protection constante. Ouvert 7 jours par semaine, ces unités sont disponibles avant et après les horaires de bureau pour une flexibilité accrue. Les installations offrent également du matériel de rangement et de déménagement, des chariots à pousser et un accès en ligne pour offrir une expérience client améliorée.

Faits sur l’industrie du stockage en libre service

L’industrie actuelle de stockage en libre-service ne cesse de croître avec environ 2,3 milliards de pieds carrés utilisés aux États-Unis. Qui n’inclut pas l’empreinte du stockage dans le monde, qui a gagné la traction au Japon, en France, en Australie, au Canada, au Royaume-Uni, en Brésil et en Chine. Originalement conçu pendant l’ère après la seconde guerre mondiale, le stockage en libre-service est devenu l’une des industries les plus prospères de la planète. Elle s’est développée plus rapidement que n’importe quelle autre industrie immobilière et est dominée par des installations privées.

Une forte demande de la récession économique a aidé à propulser l’industrie vers de nouveaux sommets. Il y a actuellement cinq fiducies de placement immobilier cotée (FPI) qui contrôlent environ 12 pour cent du marché. Un remède populaire pour l’espace supplémentaire, un sur dix ménages aux États-Unis dispose d’une unité de stockage libre-service, même avec un garage à leur disposition. Environ 65 % des propriétaires qui ont une unité de stockage ont des garages, 47 % ont des greniers et 33 % ont des sous-sols.

La tendance a été décalée à un marché en ligne, où les consommateurs peuvent trouver le service, l’unité, la taille et les agréments dont ils ont besoin avec le clic d’un bouton. Les recherches en ligne sont devenues plus pertinentes, pouvant fournir des recherches uniques basées sur la préférence de client. Pendant que l’industrie continue à se développer, la vente en ligne dans l’industrie du stockage en libre-service a évolué pour inclure les achats de comparaison, la gestion de comptes, la location en ligne et le contenu qui s’adresse à des cible spécifiques. L’expérience de la location d’unité de stockage est maintenant devenue de plus facile que jamais et continuera à évoluer à l’avenir.

Stockage à temperature contrôlée:

Pour être qualifié de stockage à temperature contrôlée, les unités doivent être chauffés ou refroidis pour protéger vos biens contre les températures extrêmes. Il n’y a aucune règle fixe qui détermine la plage de températures à laquelle une unité contrôlée doit être conservée, ils varient dans chaque établissement, et c’est pourquoi vous devriez demander à l’établissement quelle est la température de leur unité climatisée.

Si les températures excédent 90 degrés dans la région du pays dans laquelle vous stockez des objets, les installations pourraient utiliser des unités climatisées pour empêcher les moisissures, et si les températures de la région descendent en dessous de 32 degrés, les installations pourraient utiliser des unités chauffées pour empêcher la déformation ou la fissuration de vos objets. Pour cette raison, les unités de stockages avec contrôle de climat peuvent demander un coût supplémentaire, et dépendant de la valeur de vos objets, ce coût supplémentaire sera très rentable.

Climate Controlled Storage - ezstorit.comQue devrait être stocké dans des unités à température contrôlée ? Il est conseillé de stocker les documents importants, matériel électronique et informatique, CDs, photos, meubles en cuir, livres, oeuvres d’art et autres objets de valeur dans des unités de stockage à température contrôlée – surtout si vous vivez dans une région du pays qui connaît des saisons de temps extrême.

Les instruments musicaux, documents importants, peintures à l’huile, meubles, matériel informatique et électronique, tissus et vêtements fins, articles périssables sont justes certains des exemples qui tireront bénéfice du stockage à température contrôlée. Un taux d’humidité élevé peut créer des moisissures, mélangées à des températures élevées, celles-ci pourraient endommager quasiment tout objet.

Les unités de stockage extérieures, dans la plupart des cas, fourniront uniquement une protection basique de l’humidité offerte par un toit et un sol en béton ou en gravier, plus la protection contre certains éléments comme le vent et la pluie. Vérifiez avec le directeur du service pour voir si leurs unités de stockages style garage et accessibles en voiture peuvent également avoir un contrôle de la température.

Les unités de stockage intérieures se trouvent généralement dans un grand bâtiment avec parfois plusieurs étages. Tandis que ces unités fermées peuvent avoir un certain type de circulation d’air ou de chaleur dans tout le bâtiment, avec des températures légèrement plus élevées que dehors, elles pourraient protéger contre la poussière et les dommages. Certains objets pourraient nécessiter un stockage avec un meilleur niveau de contrôle de température afin de les protéger.

Certaines installations plus récentes et les plus avancées proposent du chauffage ou de la climatisation indirects dans votre unité en gardant la température du bâtiment entier dans une certaine gamme de températures. Ceci permet aussi un contrôle de l’humidité. Quelques installations proposent également des unités avec fonctionnalités de température contrôlée qui maintiendront l’unité entre une gamme de températures approuvées par le locataire en avance.

La dépense supplémentaire pour louer une unité à climat contrôlé peut en valoir le coup pour ne pas retrouver vos objets abîmés. Rappelez-vous toujours de demander au directeur de service de stockage la température du bâtiment, cela pourrait empêcher des éventuels dommages à vos objets.

C’est à vous de faire en sorte que tous vos objets soient protégés. Pour les protéger de la poussière, des rayures et des bactéries, placez une bâche ou un film plastique sur le sol, un carton fonctionnera mieux et si vous utilisez du bois, ce serait idéal. Utilisez des outils d’absorption d’humidité pour maintenir de faibles niveaux d’humidité et l’utilisation des déodorants dans votre unité (même le bicarbonate de soude) rafraîchira l’unité.

Stockage du Vin

Alors que la plupart des vins sont consommés dans les 24 heures suivant l’achat, des vins raffinés sont souvent mis de côté pour le stockage à long terme. Le vin est l’un des rares produits qui peut s’améliorer avec l’âge, mais il peut se détériorer rapidement s’il est conservé dans des conditions inadéquates. Les trois facteurs qui ont un impact direct sur l’état du vin sont la lumière, l’humidité et la température. Une quatrième considération peut être la sécurité pour les vins chers. Même si l’affichage de vos vins dans votre cuisine semble être une bonne idée, au contraire, le vin doit être stocké dans une unité de stockage spécialisée qui offre des fonctionnalités de contrôle climatique.

Wine Self Storage - ezstorit.comLa popularité de la consommation et la collecte de vin a créé une nouvelle niche dans l’industrie du stockage. Que vous soyez un collectionneur de vin qui est à court de place dans sa propre cave à vin ou qui vient juste de commencer, nous savons que le stockage de qualité pour le vin est très important. Des choses comme la régulation de la température et de l’humidité sont des choses très importantes à considérer lorsque vous cherchez une unité de stockage de vin. Votre collection de vins est un investissement énorme. Assurez-vous que l’installation de stockage de vin que vous choisissez répond à toutes les conditions dont vous avez besoin. Certaines de ces conditions sont : Un contrôle de température et d’humidité adéquat dans leurs unités de stockage du vin, une sécurité et protection adéquate de votre investissement en vin, une assurance pour le vin que vous stockez dans leurs unités.

Ces détails devraient êtres considérés avant la location d’une unité. Les établissements qui proposent la conservation de vins ont des paquets spécialisés et dépendent de la taille de votre collection et de la durée du stockage. Les établissements spécialisés dans la conservation du vin ont des caves et coffrets de stockage de vin personnalisés pour répondre aux besoins de sur clientèle unique.

Casiers de Stockage

Self Storage Lockers - ezstorit.comPrincipalement utilisées par les étudiants, ces petites unités peuvent accueillir jusqu’à 150 pieds carrés ou plus d’objets. Parfois, c’est mieux que d’avoir à partager une grande unité avec d’autres étudiants. Avec l’un de ces petits casiers de stockage, vous avez un contrôle total sur ce que vous pouvez y stocker et qui y a accès.

Stockage de Documents

Les stockage de documents vous permettra de placer vos documents dans un endroit sécurisé et, dans la plupart des cas, la livraison est également possible. Le stockage de documents peut fournir votre entreprise avec un accès rapide aux informations critiques et libérer plus d’espace de bureau par la même occasion. Les sociétés de stockage de documents sont des installations de pointe et la plupart équipera vos boîtes de codes barres pour faciliter leur récupération et mieux sécuriser le stockage de document externe. Cette technologie de code-barres assurera une exactitude complète dans chaque étape du stockage : archivage, récupération et destruction.

Document self storage - ezstorage.comSi vous êtes une petite entreprise et que vous souhaitez stocker vos dossiers vous-même dans une installation de stockage, veillez à choisir une unité contrôlée, préférablement une unité intérieure, et utilisez des caisses sur le sol pour empêcher les dommages causés par l’humidité et les inondations occasionnelles.

Le stockage de médias est un autre service que les sociétés de stockage de documents proposent. Ces installations se trouvent généralement dans des chambres fortes sécurisées pour protéger n’importe quel média numérique des incendies et autres problèmes. Les bandes de sauvegarde, les cartouches de streaming, les disques optiques et les médias irremplaçables comme les vidéos vhs, les cassettes audio, les cassettes micro, les disques laser et vidéo, les cassettes audio et vidéo, les DVD et les CD ne sont que quelques exemples de types de médias qui nécessitent une manipulation et soin spéciaux.

Le stockage de médias assurera que les données critiques dont votre entreprise aura besoin afin de continuer à fonctionner avec succès seront disponibles si un désastre se produit. Il offre la tranquillité d’esprit que les documents importants et les données seront sauvegardés et disponibles quand ils sont requis à l’avenir.